06 décembre 2006

l anniversaire de ta couz d amour


le 6 decembre 1987 a 19heures,fut un evenement pour Manu et toute notre famille,la naissance de sa ptite cousine"Karine",en admiration devant ce ptit minoi,tu as su Manu protéger ma fille,et sa soeur,quand je partais en week end ou autre, je savais que je pouvais compter sur toi,et maintenant?je sais que tu envoies des millions de bisous a Karine pour ses 19ans,samedi tes paroles vont nous manquer,car toi et moi deux vrais moulins ,pour ce bonheur que tu m as donné, en aimant karine,et Sandra je te crie merci Manu ,ta marraine

5 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

au fait Manu sur la photo a 4 ans et deja vous voyez une protection ,et plein d amour pour ma fille

5:57 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

manu est top et je suis trop fiere.

beatrice

8:46 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Oui, Béatrice et Sylvain, vous pouvez être fiers de Manu, tout comme il est fier de vous deux...
Je vous embrasse fort !!!
Katia

8:48 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Si jeune et déjà si protecteur de sa cousine, belle photo.
David

10:52 AM

 
Anonymous Anonyme said...

ce jour là n'étais pas facil sans toi mon couz, plus le temps passe plus c'est dur. Je ne comprend toujours pas.tu me manques terriblement
je t'aime couzin!

11:16 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home