04 décembre 2006

23 ans de bonheur


ta naissance que du bonheur

tes premieres paroles que du bonheur

tes premiers pas que du bonheur

ta premiere moto "electrique" que du bonheur

l'entrée a l'ecole que du bonheur

ton ami de maternelle "maxou" que du bonheur

le centre aeré "avec maxou" que du bonheur

ta 1ere communion que du bonheur

ton repas moto que du bonheur

ton 1er Amour que du bonheur

tes 18 ans que du bonheur

tes 21 ans que du bonheur

ta famille que du bonheur

ta 205 et ta golf que du bonheur

ton snoop et ton mailou que du bonheur

tes amis et proches que du bonheur

tes vacances en corse que du bonheur

bonheur toujours bonheur ce que nous avons vecu est trop court, mais personne ne peut nous enlever cet amour et ce bonheur que nous avions a tes cotés.s'il fallait dire quelque chose sur notre vie ensemble c'est que tu est l'ARTISTE puissant que tout le monde a applaudi et que nous sommes fier de toi, car aujourd'hui tu es le garçon que tout le monde AIME.

beatrice sylvain

6 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

C'est une trés belle photo.
Les mêmes beaux yeux bleus..
C'est vrai que Manu a su profiter de tous les ptits bonheur de la vie :-)
Et je suis sûre qu'il est trés fière de sa maman qui il faut le dire est extremement courageuse..
Bisous à sa petite famille.
Radi!

1:03 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

C'est un très beau message, tellement de termes peuvent définir ce que nous avons vécus avec Manu... Il véhiculait une joie de vivre intense, toujours partant pour tout... Que du BONHEUR c'est bien vrai, il en dégagé tant et en donné énormément aussi...
David

4:48 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

que du bonheur,le terme aussi que j ai pris pour ecrire a Manu quand il est parti rejoindre les etoiles,je suis trés fiere de toi bébé,et Sylvain,vous etes unique,Manu vous a donné c est vrai que du bonheur mais c est vous qui lui avait transmis ce bonheur, qu est la vie,et de son ptit coin de paradis Manu veille j en suis sure sur sa maman et son papa marraine

6:18 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Je me demandais de qui Manu avait pu hériter ce regard si lumimeux et expressif, je le comprends aujourd'hui au travers de cette photo.Votre fils est quelqu'un de bien .Je n'oublie pas sa voix ,son sourire,son énergie et sa joie de vivre.Vous pouvez etre fiers de lui .On pense à lui ma famille et moi.
Je vous envoie toutes mes amitiés
Manu je t'embrasse très fort
Anne So

8:03 PM

 
Anonymous Anonyme said...

quand on n'était petit on n'était chez la méme nounou mais se né pa parceke lon été petit ke je tai oublier!! tu é tjr dans mon coeur é tu en sortira jamé !!merci a tout se ki on fais se blog!!! la porte de mon coeur été ouverte tu é rentré il ya eu du vent é la porte c refermé é la clé a tourner tu é enfermer dans mon coeur la clé c envoler je ne pe pa touvrir la porte tu é dans mon coeur graver a vie !!!! je pense a toi tout lé jours manu ..tu me manque!!!!

10:41 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

alicia ce texte est merveilleux et nous montre une fois encore comment manu est aimé.
nous sommes les parents de manu et nous voudrions savoir chez quelle nounou tu etais.

12:40 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home