05 décembre 2006

Deux top models !!??

Coucou Manu,

voici une photo de nous deux qui date de 1988, je crois... Toi, Manu, tu devais avoir 4 ans et demi, et moi 6 ans !
J'adore cette photo ! On est trop marrants avec nos gourdes ;) Deux jolies ptites bouilles !
En tout cas, nous étions très class' sur cette photo ! Et on avait eu tous les deux le même nounours qui se clipsait et chacun une gourde... Notez, chers visiteurs, que nos gourdes étaient assorties à nos tenues !!! Elégants jusqu'au bout !!!
C'était mon ptit clin d'oeil nostalgique...
Je t'embrasse Cousin !
Katia

3 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

merci katia
cela nous montre qu'il avait deja la classe avec sa cravate et que son regard en disait long
que de belles années
bisous
beatrice sylvain

5:43 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

C'est grâce à vous s'il était class' !!! Quand on est petit, on choisit jamais ses vêtements...
C'est vrai qu'il a un regard qui en dit long, sur cette photo !!! Une tite bouille mignonne ! Il devait déjà faire chavirer les coeurs, à cet âge-là !!!!
Bisous
Katia

9:58 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Oh que vous êtes tout mignons!!
Et on devine déjà le caractère de Manu dans son petit regard malicieux..
Une belle photo ;-)
Radi!

9:07 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home