05 décembre 2006

Anniversaire...


Salut mon Manu, comme tu le sais aujourd'hui c'est l'anniversaire de ta Dédel, je suis sûr que tu penses très fort à elle et j'espère que tu vas lui envoyer un petit signe de là haut... Nous avions l'habitude de fêter l'anniversaire de Dédel ensemble, voici une photo de ces 19 ans si mes souvenirs sont bons??? nous aurions pu remporter le concours des sales têtes entre Dédel Maxou et moi, sauf toi tu es le seul beau goss sur la photo!!! Gros bisous pour toi mon pote ainsi qu'a toi ma Dédel je vous embrasse
Davidou

12 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

C'est vrai que j'ai une sale tete sur cette photo (on dirait que je louche !)... T'aurais pu en choisir une autre Davidou pour mon anniversaire ! En tout cas, merci pour ton ptit mot. (tu as raison : c'était à mes 19 ans à la ROMANTICA).
Dédel

11:10 AM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Bon anniv' à toi Dédel ! Essayez de faire une photo plus réussie cette année !!!
Sache que Manu sera près de toi pour fêter cet évènement !!!
Gros bisous

Katia

12:28 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Ouh là là vs êtes beaux dis donc!!Feliz Cumpleano Dédel!!
Je te souhaite plein de belles choses pour cette année.
Manu pense à toi c sur..
Gros Bisous
Radi!

12:40 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

joyeux anniversaire ma Belle...
J'ai envie de croquer la vie à pleine (à 200%) pour ne rien regretter. En fait, c'est Manu qui nous aura laisser une belle leçon de vie, de partage, de rire, d'attention, d'écoute et de présence... Même s'il m'était

1:13 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

...moins proche puisque je le connaissais grâce à vous, Max et Del, et il était toujours là dans nos soirées. Je pense qu'il faut continuer le chemin pour lui, avec lui... et du coup, être vivant et actif comme il a pu l'être. C'était un très bel état d'esprit.
Je pense à toi ma Del en ce 5 décembre, jour où nos deux petite bouilles rondes ont vu le jour.
Je t'aime!
ta Lie

1:18 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Merci à tous pour vos messages, et merci à Béatrice et Sylvain pour leur message sur ma boite vocale... Aujourd'hui, c'est dur d'avoir l'âme en fète car Manu me manque. C'est dur de vieillir sans lui...
Dédel

2:53 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Merci mes Douces pour tout. Le départ de Manu ns a rendu faibles mais tellement plus respectueux de la vie qui se doit être extra-ordinaire et qu'à chaque instant ns devons ns soucier de l'essentiel et laisser de côté le ridicule.
Avec tout mon amour.

3:05 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

aucun doute c'est manu le plus beau sur cette photo lui qui me disait
" hein maman je suis beau" et je lui repondait "n'exagere pas" mais la il avait encore raison, desolé pour vous trois.
beatrice

5:39 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

marraine deManu,jp,karine Sandra et les garcons te souhaitent bon anniversaire Dedel,nous sommes de tout coeur avec toi,Manu te le souhaite de son ptit coin de paradis j en suis sure,c est vrai que c est dur d avancer mais il le faut,ma soeur et sylvain ont tant besoin de nous tous,nous aimions tellement notre vedette,un grand vide,mais beaucoup d amour a lui donner encore,bisous Dedel,et a maxou prenez soin de vous
marraine

7:40 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Très joyeux anniversaire à toi ma petite Dedel. En espérant que tout va pour le mieux pour toi et ton Maxou, du côté "du port du Havre"..
Je vous souhaite de fêter encore des centaines d'anniversaires ensembles les amoureux, parce que votre Manu, c'est sur, il sera toujours à vos cotés...
Bertrand.

9:17 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

manu m'a beaucoup parlé de toi et max et en fait je vous connais a travers ses yeux et ces paroles...plein de pensées pour toi et bon anniversaire...marion

1:26 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Salut

Je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard,j 'espère que tu vas bien et que maxime et david aussi, meme si je sais que c'est très difficile
Je vous embrasse tous les trois
Anne So

8:22 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home