06 décembre 2006

Coucou Manu !



Coucou Manu !
C'est Célian. J'espère que tu es heureux là où tu es et que tu fais tout le temps la fête. Je prends soin de nounou (Tata Martine) et de Pépère (Tonton Jimmy).
Salut Manu !
Célian


Coucou Manu !
C'est Hippolyte et Victorine. On pense beaucoup à toi. On s'est bien amusés avec toi même si tu nous embêtais !

- pour moi (Victorine), je t'avais demandé de tuer un cousin qui volait au-dessus de moi et toi, tu me l'as mis derrière la tête. Et quand je me suis retournée, j'ai hurlé.
- pour moi (Hippolyte), aux 50 ans de nounou (ta tata Martine), tu m'avais enfermé dans la ti maison (en bois), alors que j'ai peur du noir !!! Résultat : toi, tu rigolais de ta bêtise et moi, je pleurais car j'avais eu peur.
Même si tu nous embêtais, tu nous as toujours fait rire et on t'aime beaucoup.
On te fait de gros bisous.
Victorine et Hippolyte

2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

celianmanu est parti avec papy faire la fete, merci de t'occuper de tonton et tata

beatrice

8:54 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

hippo vient voir maili de temps a autre je compte sur toi et toi victorine veille sur hippo car tu est grande.

beatrice

10:09 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home