06 décembre 2006


Plus le temps passe et plus ça devient dur, on m'avait prévenu qu'avec le temps la peine risquerai de s'accroître avant même que la blessure ne guérisse, une chose est certaine elle ne guérira jamais... faut aller de l'avant mais que c'est difficile, c'est sûrement la période aussi qui veut ça mais bon je t'entends déjà me dire "oula mon David la vie continue" oui certe elle continue mais sans toi, tu étais un phénomène tu resteras à tout jamais mon phénomène unique en ton genre, tu savais tout de ma vie aujourd'hui je continue à tout te dire mais ton silence me remets vite dans cette foutue réalité... Depuis quelques jours je ne cesse de regarder uniquement les souvenirs de Corse, pourquoi pas les autres photos? je sais pas! pourtant il y en a tellement... Je te mets donc le symbole de l'île de beauté dont tu as tellement parlé, tellement aimé, bref pour reprendre le terme exacte de ta maman ces vacances furent un véritable "BONHEUR", on pourrai en dire long sur ces vacances, mais ce ne sont que ces souvenirs de Corse qui arrivent à me donner un léger sourire... Tu me manques beaucoup, tant de choses de la vie nous attendaient mais sache que chacune de ces choses que je pourrai atteindre c'est avant tout une pensée pour toi que j'aurai car tu vas continuer à m'accompagner dans toutes les étapes que la vie me réserve...Merci d'être encore et toujours là mon Manu...
Ton Davidou

3 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

merci pour ce symbole,manu en etait fou.je le vois encore revenir de corse en ouvrant la porte d'entrée avec un air si joyeux et plein de paroles de ses vacances.
bisous david

beatrice

8:51 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Je viens d'insérer deux photos de Corse, Davidou (avant même de lire ton message...). Alors, tu vois, nous sommes tous les 2 sur la même longueur d'onde pour considérer ces vacances comme des souvenirs impérissables de Manu et nous. J'ai hate de découvrir tous les souvenirs que Manu a laissé dans les esprits de sa familles et ses amis.
Merci à tous de faire avancer ce blog, c'est une belle continuité de la vie de Manu et c'est également un grand réconfort pour nous tous.

Dédel

5:18 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

merci delphine pour tout ce que tu fais tes photos et tes messages me font du bien et je te promets rechercher des photos de manu plus petit avec max car j ai pleins de souvenirs et voudrait les faire partager
Chantal

3:27 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home