03 décembre 2006

Avec le temps...

Il parait qu'avec le temps va tout s'en va..Je crois que c'est Léo Ferrer qui disait cela. Sache que pour toi ce n'est pas vrai mon Pote, justement parce que tu étais tout pour moi..Cela fait un mois que j'ai appris la malheureuse nouvelle de ta disparition. et tu sais le reflexe que j'ai eu? je voulais t'appeler car je me souviens que dans les moments difficiles que la vie m'a fait affronter c'est toujours toi que j'appellais.. J'ai tellement souffert il y a un mois j'ai cru que le ciel me tombait sur la tête, le temps s'est arreté j'étais fou! C'est vraiment très dur à accepter. Mais je gère ça comme tu le sais surement je me voile un peu la face, je n'y crois pas!
Voilà donc un mois que je vis sans une partie de moi, je crois que c'est vraiment le mot approprié, je vis autrement, chaque soirée que je fais tu aurais du être la et ça me fait tout drôle que tu n'y sois pas, mais il n'y pas une seconde ou je ne pense pas à toi tu es dans mon coeur et dans ma tête.
Tout ça pour te dire que le temps qui passe ne t'effacera jamais au contraire j'apprendrai à gerer ton absence en te rendant plus présent dans mon coeur et dans mon âme. jamais je n'oublierai ce lien si unique qui nous a lié pendant 20 ans! 20 ans !! on était si fier de le dire à tout le monde, je crois que peu de personnes peuvent se vanter d'avoir partagé 20 ans d'amitié, de fraternité, de bonheur, d'amour!
C'est d'ailleurs parce que je sais que notre relation était unique et que j'ai eu de la chance de la vivre avec toi que je trouve la force d'aimer encore la vie, mais si c'est parfois difficile...
j'ai eu de la chance de te conaitre, Merci pour tout ce que tu m'as donné, merci d'avoir toujours été la et d'être encore là d'un certain côté (il y a des signes qui ne trompent pas..)
Je t'aimerai toujours
Ton Maxou

3 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Ton texte est vraiment très touchant mon Max , il en faut du courage pour accepter une telle tragédie, le jour de l'inhumation de Manu je t'ai serré dans mes bras mon beau frère,et j'ai pleuré tout ce que j'avais, j'espère seulement que pour toi c'est une belle preuve que je tenais beaucoup à Manu, je ne l'oublierais jamais...
Ca me fait bizarre de me dire que la fin d'année approche, et que normalement je le vois le petit Manu,j'ai vraiment mal dans mon coeur Max, la réalité commence a m'envahir tout doucement,je regrette
vraiment les fêtes qu'ont à manquées
tout les trois,promets moi une chose Max, de me serrer dans tes bras dans les moments dificile.
je t'embrasse très fort...

9:23 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Salut Max,
Je comprends ce que tu ressens... Mais sache qu'avec le temps, c'est simplement la douleur qui s'atténuera, mais l'absence et les souvenirs resteront intacts !
On ne peut pas oublier quelqu'un d'aussi exceptionnel que Manu ! Même si son absence est, chaque jour, plus lourde à gérer, il faut s'accrocher ! Si tu as besoin de parler, de pleurer... sache qu'on est tous là ! Tous là pour se serrer les coudes !
Courage Max !
Bisous
Katia

11:48 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Leo Férré chantait aussi "Avec le temps va tout va bien.."
Tu apprendras progressivement à vivre sans ton "autre"..
Mais tu continueras à le faire vivre dans l'esprit et le coeur de tous..
Et puis il faut savoir voir les signes.. ;-)
Ce qui tu as su faire apparement..
Bon courage Maxou.
Bisous.
Radi!

1:32 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home