04 décembre 2006

le club des 5 !


Au jour de l'an 2006, nous nous sommes retrouvés tous les 5. Je suis fière d'avoir abandonné une soirée pour rester avec toi. Je suis contente d'avoir eu une amitié fidèle avec Manu (si courte soit elle) et d'avoir respecter les liens qui liaient Manu et Maxime.
Je me rappelle de ces coups de minuit où nous sommes sortis dans la rue avec les casseroles des Thommerel pour faire un max de bruits ... (Chantal et Erick, pardonnez nous si vos casseroles sont cabossées... c'est de la faute de Manu !)

Bisous Manu,

Dédel



3 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Les fins d'année n'auront plus le même goût... mais sachez que ns sommes là pour vs faire surmonter Noël et vos amis le jour de l'An. Manu vivra ces instants dans vos pensées et dans votre coeur, Manu vit autrement mais surement.J'aimerais soulager votre souffrance, votre manque, mais je suis impuissante à ce cruel destin, seuls l'amour et le temps estomperont votre blessure.
Je vs m.

8:25 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Alors, pour continuer la petite anecdote de Del...Lorsque nous sommes sortis dehors pour trouver la fiesta (et un peu de vie sociale)... Il n'y avait rien! personne! on était les seuls clampins avec des casseroles et cuillères en bois. Fou rire!
C'était un bon moment qui nous a tous marqué.
Aurélie

1:09 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

ne vous inquietais pas les filles nos casseroles s'en sont bien remises et nous sommes ravis que vous soyez restés tous les 4 avec votre ami ce jour là
merci manu d'avoir passé cette soiree avec max
Chantal

3:58 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home