06 décembre 2006

Pour Karine !


Salut Manu,
Si, hier, c'était l'anniversaire de Dédel, eh bien, aujourd'hui, c'est l'anniv' de notre ptite cousine Karine... Petite ? Tout est relatif ! Elle fête quand même ses 19 ans !
Alors ma cousine, je te souhaite un très bon anniversaire ! On fêtera ça ensemble samedi soir.
Je sais que Manu, tu as toujours un oeil sur elle et que samedi tu seras parmi nous pour fêter son anniv'.
En tout cas, Karine, garde toujours ce joli sourire... Bon anniversaire ma cousine !
Bisous
Katia

7 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Tout comme je l'ai dit hier pour Dédel, je suis certain que pour ton anniversaire aujourd'hui Manu sera très prêt de toi et t'enverra un petit signe... Il était très protecteur de ses cousines, combien de fois il a pu me parler de vous en disant que vous étiez ses joyaux et que vous comptiez beaucoup pour lui... ATTENTION il vous avez à l'oeil le Manu!!!! Sache que de son petit coin de paradis il pense à toi et veille sur toi tout comme il savait très bien le faire avant!!! Je t'embrasse très fort Karine, je te souhaite un très joyeux anniversaire et embrasse Sandra, ton papa et ta maman "la marraine de compet" de ma part.
A très bientôt
David

11:33 AM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

merci David,pour tes paroles,je sais que Manu adorait les filles,de gros bisous^pour toi aussi
une marraine avec plein de larmes dans les yeux

5:21 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Merci a toi katia pour avoir mis ce petit mot qui m'a beaucoup touché, et merci a toi aussi david, pratiquement 19ans de bonheur avec mon cousin et je commence a me rendre compte qu'hélas il ne sera plus la pour nous protéger, le plus dur ca sera samedi quand je fêterai mon anniv et voir qu'il y aura un gros vide.
Bisou a tout le monde et merci beaucoup katia.
bisous

5:38 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

enormement touchée par tes paroles Katia,merci pour Karine,et pour nous
marraine

5:51 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Joyeux anniversaire Karine avec du retard (je n'ai pas pu aller sur Internet hier).
Dédel

9:12 AM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Joyeux anniversaire Karine.

Anne-So la voisine de manu

8:20 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Evidemment c'est moi qui ai le plus de retard mais c plus original!!! Alors Bon Anniversaire Karine!!
Bisous à toi et ta p'tite soeur!
je pense bcp à vous mais le tps me manque pour vous le dire.
A bientot
Max

9:00 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home