03 janvier 2007

Notre meilleur pote

2 mois aujourd'hui...
Que de tristesse tu laisses dans mon coeur.
Ce ne sont pas vmt mes goûts musicaux, tu le sais bien, ms lorsque j'ai entendu la chanson "Hurt" de Ch. Aguilera, j'ai tout de suite pensé à toi et après quelques efforts de traduction, je trouvais qu'elle racontait assez bien ce que je ressens :

"C'est comme si c'était hier que j'ai vu ton visage
Tu m'as dit combien tu étais fier mais je me suis enfuie
Si seulement j'avais su ce que je sais aujourd'hui

Je te prendrais dans mes bras
J'effacerais la peine
Te remercierais pour tout ce que tu as fait
Pardonnerais toutes tes erreurs
Il n'y a rien que je ne ferais
Pour entendre ta voix à nouveau
Parfois je veux t'appeler mais je sais que tu ne seras pas là

refrain :
je suis désolée de t'avoir reproché
Tout ce que je ne pouvais pas faire
Et je me suis blessée en te blessant

Il y'a des jours où je me sens brisée de l'intérieur mais je ne dis rien
Parfois je veux me cacher car c'est toi qui me manque
Tu sais qu'il est si dur de dire au revoir quant on en vient à ça

Me dirais-tu que j'avais tort ?
M'aiderais-tu à comprendre ?
Me regardes-tu d'en haut ?
Il n'y a rien que je ne ferais
Pour n'avoir qu'une chance de plus
De te regarder dans les yeux et de voir que tu me regardes en retour

Refrain

Si je n'avais qu'un jour de plus
Je te dirais à quel point tu m'as manqué
Depuis que tu es parti
Oh c'est dangeureux
C'est dépasser les bornes d'essayer de remonter le temps

Refrain: "
J'écoute cette chanson en boucle depuis que tu es parti...
Je n'arrive pas à extérioriser ma douleur et ma peine de t'avoir perdu mon Manu.
Veilles sur nous de là où tu es stp.
mimi

1 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

c'est beau! et tellement vrai..
Maxou

9:39 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home