27 décembre 2006

Notre meilleur pote

Mon Manu,
Je pense très fort à toi.
Je suis allée te voir pour la première fois le 23/12. C'était vraiment dur. Pleins de flashs de tous les bons moments que l'on a vécu tous les 2 me sont revenus tout d'un coup à l'esprit dont la dernière fois que l'on s'est vu, la discution que l'on a eu reste gravée dans ma mémoire... J'y pense sans cesse.
Tu me manques.
Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens tellement ton absence est dure à supporter. J'ai tout le temps envie de t'appeler pour te proposer de passer prendre l'apéro comme avant !
Et puis la dernière fois qu'on s'est vu t'as sauvé la vie de mon chat quand meme ! tu me disais qu'elle était comme maeli mais en fille et en plus petite ! Qd je la regarde, je te revois toi qui jouait sans cesse avec ton chat !
Et vi ! C'était la "miaou attitude" !!
Je te fais plein de bisous mon pti Manu.
ta mimi

1 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Je sais ce que tu dois ressentir, tout cela est difficile à accepter et à gérer... Si tu souhaites parler ou qu'on se voit n'hésites pas à me faire signe... On a eu l'occasion de se croiser plusieurs fois et Manu me parlais beaucoup de toi... Je pense à toi car je sais à quel point tu l'appréciais!
Je t'embrasse
David

9:58 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home