02 janvier 2007

TON VOEUX DE NOUVEL AN


Je sais qu'il n'y avait qu'un voeux que tu aurais souhaité " PARTIR EN IRLANDE AVEC MAILI , MAXOU ET DEDEL . Tu nous en parlais deja beaucoup , alors a partir de janvier cela aurait eté notre principal sujet de conversation , nous aurions tout fait pour t'aider comme toujours.
Tu avais deja dis que tu logerais chez nous quelques temps a ton retour , le temps de retrouver un autre appartement.
Nous pensons tres fort a toi Manu.
MERCI Max et Dedel pour le nouvel an 2006, nous n'oublierons jamais ce que vous avez fait pour notre Manu.
Manu veillera sur vous pour votre reussite , son regard est sur vous , il vous aidera a chaque etape.

Bisous a tous les deux.

Amities a tous ces proches.

Beatrice Sylvain

3 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Merci pour ce message.
Je suis très contente d'avoir annulé notre jour de l'an 2006 pour passer la soirée avec Manu. Il était fier de passer le 3ème réveillon consécutif avec son pote Maxou.

Pour l'Irlande, lorsque nous avons proposé à Manu de venir avec nous, il était comme un enfant : il s'emballait, il sautait partout, il pensait déjà au voyage pour Mailou (je me rappelle qu'il avait un petit carnet dans lequel il marquait toutes les démarches vétérinaires pour le chat, toutes les économies à prévoir pour notre départ, le nombre de m2 qu'il nous fallait...). Manu était très organisé pour ce voyage...

Aujourd'hui, il nous laisse gérer ce projet : c'est dur car il avait tellement les choses en mains, que nous lui faisions confiance, on se laissait guider. Maintenant, nous devons nous en charger seuls. Mais c'est un beau défi qu'il nous laisse. Nous partirons pour lui et avec lui dans nos coeurs.

Béatrice, Sylvain (et Mailou si possible), vous serez les bienvenus en Irlande. Ce sera un grand plaisir de vous faire partager notre projet.

Gros bisous,

Dédel et Maxou

3:47 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Mon Ptit Manu, C'est Dédel, je tiens juste à te dire que j'ai commencé concrètement mes recherches d'emploi en Irlande aujourd'hui (j'ai envoyé 4 CV ce midi) et je viens d'avoir une réponse positive... Par contre l'offre n'est pas géniale, mais, au moins, j'ai déjà une bonne réponse! Merci de me donner toute la motivation et l'énergie dans ce projet.
Je pense très fort à toi...

5:33 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

L'Irlande nous tient à coeur mon pote, ce nest plus qu'un simple projet, c'est NOTRE projet à Dédel toi et moi...C'est pour cela que nous reussirons pour toi. Et merci à vous 2 Sylvain et Béatrice de nous ouvrir les yeux sur la necessité de faire se voyage..
Max

9:42 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home