29 décembre 2006

Garde un oeil sur nous....


Manu tu étais quelqu'un de très protecteur avec tes proches, ta famille et tes amis, tu avais toujours un oeil sur nous et tu étais toujours là pour nous écouter et nous donner des conseils. Pour moi tu as étais un véritable confident. Maintenant je te demande de continuer là où tu es à veiller sur nous en gardant ce regard si intense, si farceur, si protecteur et tant présent au fond de chacun d'entre nous... Prends soin de tes parents et Mailou, de ta mamie et ta marraine de compet', de tes cousines,... de nous tous on en a tellement besoin, même si on se serre les coudes pour aller de l'avant, la réalité et si difficile à accepter.
Je pense très fort à toi mon ami!!!
PS: Cette semaine j'ai vu ta Cathy, on a remémoré de bons souvenirs on a énormément parlés de toi, je pense que cela nous as fait du bien, veille aussi beaucoup sur elle, elle est a la fois très forte et si fragile elle a besoin de toi.
Je t'embrasse
Davidou

2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Un regard qui parle beaucoup..
Maxou

9:51 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

j'y avais pensé a mettre cette photo , merci David cela m'a rapplé que Manu m'avait presente Cathy le 1er janvier 2006 , elle est charmante , Manu l'amait beaucoup.
c'est si dur , chaque jour qui passe mon Manu me manque desesperement.

bisous a tous

Beatrice

8:44 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home