27 décembre 2006

UN E MAIL DE MANU...

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire du tri dans ma boite e-mail et je viens de tomber sur un message de Manu. C'était peu après le jour de l'an 2005... c'est de rigueur avec l'approche du réveillon. Ce mail m'a touchée car il est à son image : spontané et protecteur... Je pense que vous allez retrouver Manu à travers cet e-mail. C'est émouvant et à la fois drole...c'est lui, tout simplement...

> -----Message d'origine-----
De : emmanuel cavelier [mailto:sandima13@hotmail.com]
Envoyé : vendredi 7 janvier 2005 12:01
À :
delphine.breuil@challenge-int.fr

C MOI LE SEUL QUI DIT DEDEL!!!!!

coucou ma dedel,

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre acceuil, ca m'a vraiment touché!
C'était vraiment sympa, je me suis bien amusé, en plus je vous aime vraiment beaucoup, je vous connaissais à peu près tous, sauf helene et aurélie que je connais un peu moins et aurélien pas du tout, ce mec je l' aime bien; il est sympa, quand je l'ai vu au debut je le croyais posé...mais en fait c un gros fétard sauf qu'il na pas vu le jour à la nouvelle année. mais bon il a dit qu'il assumait.

au fait il était marrant son sketche??
ah

Sinon fait gaff quand tu vas aller à l'hotel, ne fait pas confiiance au nouveau commercial, les mecs c'est tous des rats AHUI, non serieux dedel fais gaff, le mec va manger au resto avec une super belle nana et ensuite dormir dans une chambre a l'hotel, logiquement il va essayer de te complimenter...
je dis ca parce qu'après s'il se prends une veste il va peut etre etre desagréable et te pourrir la life alors méfie toi et impose tes barrieres avec classe, je sais que tu sais le faire mais mefie toi,. moi je rentre en cours lundi j'ai la dose de devoirs et je n'ai rien fais, mais bon j'adore le feeling.en plus jai un exposé en groupe à rendre le 18 en anglais en plus ... sinon ca aurai été trop simple.
sur ce , si tu peux reponds moi aujourd'hui ca serait sympa.

jtembrasse.

manich

3 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Coucou mon ptit Manu,
Voilà des conseils que tu m'aurais bien déjà donnés. Je me souviens que tu me faisais comprendre que les hommes sont "tous les mêmes" et qu'il fallait que je me méfie d'eux ! Et quand je te disais que je fréquentais quelqu'un, j'avais le droit à l'interrogatoire ! Mais je te répondais qu'étant plus âgée, je pouvais me gérer seule. Manu, ta protection me manque. Alors, j'essaie de suivre tes conseils, de me poser les questions que toi, tu aurais pu me poser... Mais je sais que tu as compris et accepté ce que j'ai pu te confier.
Je suis fière de toi !! Je me rends compte que tu as protégé toutes les femmes qui comptaient pour toi ! Une façon de plus de nous montrer ton amour...
Je t'embrasse Cousin
Katia

11:43 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Nous avons vraiment de la chance que tu ai retrouvé cet email, cela nous retrace bien le caractere de Manu.
A partir du moment qu'il aimait,il voulait toujours proteger ses cousines , ses amies , ses potes et toutes sa famille , il etait tres protecteur.
Manu etait et restera un garçon genial.

Bisous Dedel et Max

Bisous a tous

Beatrice Sylvain

8:49 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

PS : Manu a écrit "c'est moi le seul qui t'appelle DEDEL"... Aujourd'hui, ce qui me ferait le plus plaisir, c'est de conserver ce surnom tout au long de ma vie. Ce serait un super cadeau : le cadeau de Manu,
Dédel

4:01 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home