31 décembre 2006

Jour de l'an 2003


Comment te dire? Mon premier jour de l'an sans toi aura un gout bien amer, ca va me faire tout bizarre de ne pas te souhaiter bonne année et de ne pas m'éclater avec toi mon pote.
Cependant, je vais faire mon possible pour m'amuser ce soir, en ta mémoire car je sais que tu aimais la vie et tu ne loupais aucune occasion pour la croquer en t'amusant..!
Cette photo parle d'elle même, quand nous étions ensemble on était souvent collés!! Rappelle toi de cette soiré elle était géniale, on avait rejoint David à la brocherie après avoir diné chez moi des tournedos en oubliant le plastique dessus!!
On a même vu Jésus!! Que des bons souvenirs...
Max ton Ami

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Jour de l'an 2003.. Rencontre du troisième type!! Ma 1ere rencontre avec deux extraterrestres!!
C'est à cette soirée que j'ai vu pour la première fois Manu et que j'ai fais connaissance avec lui. Ainsi que son Maxou!
J'ai encore cette image de vous deux entre les chaises en train de faire les fous!
Ahh Jesus!! Je me souviens que vous ne parliez que de ça!! Et qd vs m'avez expliqué g explosé de rire!!! Et c t sur la terasse! Quelle mémoire! En tout cas vs s aviez bien fais rire!
C'était un jr de l'an génial ac ma ptite clarisse et je suis heureuse de t'y avoir croisé Manu..
Bisou à toi!

2:06 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Il est impossible d'oublier ce jour de l'an!!! Première grande soirée avec ton ami Maxou et première rencontre de Clarisse et Radis et c'est à partir de là que nos nombreuses péripéties sont arrivées, parole "du méchant" n'est-ce pas Radis???
Et "Jésus", je ne me souvenais plus de cette histoire avant que tu en reparle Maxou, j'avoue qu'on a bien rigolé là dessus...
David

3:00 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Je voulais simplement vous dire que je pensais très fort à vous Chers Parents, Mamie, Famille et Amis de Manu en cette veille du Nouvel An, que l'espérance vous habite durant cette année 2007.
Bien à vous.
Monique

7:13 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home