30 décembre 2006

UN DES AMOURS DE MANU ( SA GOLF )


Aujourd'hui nous avons vendu notre 307 pour garder la voiture de Manu.Pas besoin de vous dire que nous allons en prendre tres soin comme il le faisait.En general quand il venait manger le dimanche il lavait souvent sa voiture dont les jantes a la brosse a dent et cela se terminait a chaque fois par " ELLE EST BELLE MA VOITURE " il rayonnait de bonheur de voir sa GOLF aussi propre et il repartait aussi vite avec un petit coup de klaxon et au revoir papa maman.
Nous sommes sûr que Manu serait fier que l'on ait gardé sa GOLF.

Amitié a tous et coup de patte de Maili.

Beatrice Sylvain

2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

nous savions quand tu arrivés cela s entendait,et quelle frime dans ta golf tu etais trés remarqué,normal avec ta frimouse,tes parents t on donnés encore une grande preuve d amour en gardant ta voiture,et te donnent a tout instant que de l amour pour un fils qui s avait aimé sans compté,milles bisous qui s envollent pour toi,ce soir va etre trés dur c est le 31 aide nous
marraine

7:21 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Je suis heureux de vous annoncer que les 1er passagers de la Golf de Manu, c'était Dédel et moi!!! Ah, ah!Je suis content d'avoir vu mon pote conduire la 1ère fois sa voiture. On était un peu déçu qu'il n'est plus sa 205 car du coup on avait plus la même voiture... Avant on était fier d'avoir la même, enfin la sienne avait les vitres éléctriques, Ah Manu et le luxe..!
Maxou

9:50 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home