27 décembre 2006

Soirée à Blonville sur mer!!!!


Hé oui qui pouvait être assez fou pour prendre un bain de minuit dans une eau qui ne devait pas dépasser les 16°???? Nous trois bien sûr!!! Toujours partant pour s'éclater et faire des paris à 2 balles... J'avoue c'est moi qui ai eu cette idée mais pas besoin de se faire prier le Manu, aussitôt dit aussitôt fait et bien entendu on a embarqué notre maxou avec nous!!!! Une fois sorti on s'est immédiatement réchauffés près du feu car là nous faisions moins les malins!!! Vous remarquerez que nous avions énormément la classe dans nos serviettes éponge!!!!!!!!!!!!!! Petite pensée pour "Virguini"car c'est la seule qui a eu le courage de nous suivre...
Tu vois Manu tous ces moments de délires où on ne se posaient pas de questions, on y allaient sans réfléchir, sont des moments qui certe resterons gravés en moi car il y en eu des centaines mais se sont des moments qui me manqent et qui me manqueront encore longtemps, ton grain de folie était unique tout comme toi... J'espère que là où tu es tu continues tous ces délires, je pense à toi...
Davidou

4 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Quelle belle brochette de jolis garçons... Désolée de vous dire ça, David & Max, mais j'ai bien l'impression qu'une fois de plus, c'est mon cousin le plus beau et le plus bronzé de vous trois...
Bisous
Katia

11:24 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Je suis tellement fiere de Manu il a tant deliré.Si tous les jeunes etaient comme lui la vie serait belle , Manu represente ce que devrait etre la vie , que des sourires et du bonheur. il etait excessif et c'est pour cela que tout le monde l'aimait et l'aimera toujours.

Manu dirait aujourd'hui " BONNE FETE MON DAVIDOU "

Bisous a tous

Beatrice sylvain

9:03 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Je te remercie bcp...
En effet, c'est vmt très dur pr moi, 2 mois aujourd'hui sans notre Manu international...
Alors si ta proposition tient tjrs et si ça ne te dérange pas, c'est avec plaisir que l'on pourrait se rencontrer pr parler de lui !
Bisous.
Emilie

1:49 AM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Quelle soirée, c'est le meilleur feu de camp de ma vie et ça le restera. On avait fait bruler une porte de garage et on avait du grillage en guise de grille de barbecue, c'était génial. Merci David de m'avoir piqué la photo que je voualis mettre!!! (je rigole)
Surtout merci Manu pour ces soirées INOUBLIABLES...

9:53 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home