31 décembre 2006

Ce n'était qu'un rêve..

J'ai révé de toi Manu il y a quelques nuits.. Enfin c'était la matinée.. Une grasse matinée!!
Je me retrouvais face à un espèce de grand bâtiment ancien.. Et parfois c bizarre mais on rêve de lieu plusieurs fois..
Et ce lieu n'était pas synomyne de bien-être.. Je me sentais perdue..
Alors je sors de cet endroit un peu déboussollée.. Et là je te vois assis sur les marches et je vais spontanément vers toi..
C'est trés bizarre mais ça m'a énormément rassurée de voir un visage familier..
Alors je me suis sentie tt de suite mieux.. Et evidemment on a ris tous les deux!!! C'était bon.. J'entends encore ton rire.. Ta voix..
Tu avais oublié les rancoeurs d'autrefois je l'ai senti.. Et de toute façon je savais bien que de là haut tu pouvais lire ce qu'il y avait vraiment dans mon coeur..
Ensuite je me suis retrouvée avec toi en examen!! Et tu me faisais encore rire.. Tu t'étais placé de façon stratégique.. Juste à côté d'une trés belle fille!!!!!
Tout paraissait tellement normal..
Finalement, plus je descendais les marches et plus je ressentais quelque chose d'étrangement vide.. Tu t'éloignais et je me dirigeais vers Max qui avait l'air si triste.. Je l'ai pris dans mes bras pour le consoler.. Je ne savais pas encore pourquoi il était si mal.. En me retournant tu n'étais plus là.. C'est à ce moment là également que je me suis véritablement rendue compte que tu n'étais plus là dans la vraie vie..
C'était tellement douloureux.. Trés étrange.. Tout s'est assombri..
Aprés cela en me réveillant, j'ai eu du mal à tout remettre en ordre dans ma tète.. Je me suis rendue compte que quelques temps aprés que c'était toi.. Et que je n'allais pas vraiment te croisier sur les marches d'un bâtiment..
Bref!! Tour ça pour te dire MERCI.. Merci d'être venue me voir :-)
Merci de m'avoir fais rire parce que tu me voyais un peu perdue..
J'aime à croire que c'est toi qui a décidé de venir me rendre visite.. En cette période bien précise..
Je t'embrasse trés fort.. Et je pense à toi Manu.
Veille bien sur ceux que tu aimes..

Ton pti radi!



2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Etrange rêve mais c'est vrai que ça fait du bien de rêver, on partage la même chose!! Merci Radi d'être là, tes paroles sont rassurantes. Bisous

9:46 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

OUps!! Maxou

9:46 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home