25 décembre 2006

Bonne fête mon Manu

Je sais que tous les ans si je ne te fetais pas ta fete ce 25 Décembre tu m'appellais pour me dire: "tu n'as pas oublié quelque chose?", et moi j'y pensais rarement c'est vrai je te disais "c'est marqué la saint Noel sur le 25 Décembre!!" Mais tu avais bel et bien raison et ces dernières j'y pensais!! Alors bonne fête mon Manu.
Je pense fort à toi et j'ai un peu de mal à gerer en ce moment, ce serait bien que tu m'aides... (tu me dois bien ça, j'ai pensé à ta fête!!)
Ton Maxou

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah Manu!! Il savait ne pas se faire oublier!! Et il avait bien raison!
Manu fais attention à ton pti maxou.. Je l'ai croisé et j'ai vu la peine ds ses yeux.. Et c'est trés triste de voir tt le mde comme ça..
Il y a que toi qui puisse les aider!! Alors fais le nécéssaire!!
Gros bisous à toute la famille de Manu ainsi qu'à tous ses amis.
Bonnes fêtes!!

12:12 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

merci radi c est vrai maxou a beaucoup de mal et nous ses parents avons aussi du mal à gérer sa douleur malgré l amour que nous lui portons manu se serait bien que tu fasses un petit coucou à max je t embrasse manu et je fais un petit coucou à tous tes amis
chantal

7:43 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home