25 décembre 2006

Ta fête!!!

Il était difficile d'oublier ta fête, j'avais l'habitude de reçevoir un petit message de toi chaque 24 Décembre où tu me souhaitais un bon réveillon de Noël et à la fin de ton message du m'écrivais "oublie pas ma fête demain!", alors je te le dis haut et fort BONNE FETE MON MANU!!!
En cette période de Noël cette situation est encore plus difficile à gérer, aujourd'hui j'ai du mal à trouver mes mots mais sache mon écureuil que je pense fort à tes proches et surtout à toi!!! Tu me manques...
Davidou

1 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

merci david du reconfort et du ptit coup de fil que tu m as donné,sache que Manu doit etre super fiere la haut,et doit se dire qu il est le plus aimé des anges,prend soin de toi David car mon filleul est tout pret de ceux qui l aimer
marraine

7:30 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home