26 décembre 2006


J'ai une pensée vers toi : je suis en train de boire une infusion que tu adorais. Il y a deux mois environ, nous en buvions une ensemble : c'est toi qui m'a fait découvrir cette "INFUSION MAROC". Et, j'ai tout de suite filé en acheter pour des ptits instants plaisirs au travail.!
Aujourd'hui, je bois cette infusion avec un grand pincement au coeur en pensant à toi.
Il y a tellement d'objets au quotidien qui nous rappelle Manu, ses gouts, ses coups de coeur, ses délires ...
Dédel

2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

merci dedel,car j ignorais que Manu etait a l infusion,tant de choses nous parlent de Manu,et maxou boit il de l infusion?si non,il faut si mettre max,je vous envoi de gros bisous,prenez soin de vous comme Manu vous le dit sans l entendre vraiment
marraine

7:22 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

C'est marrant cette image Dédel, elle me fais immédiatement penser à Manu et à Antony Carlos, cela me rappelle toutes les fois où l'on se retrouvaient chez Manu où chez Antony pour se boire du thé et surtout pour goùter leurs nouvelles découvertes en matière de thé!!!
Je t'embrasse ma Dédel
Davidou

10:02 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home