02 décembre 2006

Notre meilleur pote

Mon Manu,
ça fait déjà un mois que tu es parti...
Je me sens tellement seule sans toi.
Ma douleur est de plus en plus forte.
Je ne sais pas pourquoi mais il m'arrive de composer ton numéro dans l'espoir que tu me répondes comme avant, un ptit : "viiii" plein de gaieté comme à chaque fois. Mais plus rien..
Je n'arrive pas à m'y faire et je crois que je ne le pourrai jamais.
Tu me manques trop, si tu savais à quel point.
J'adorais qd tu m'envoyais un ptit mess pour me souhaiter une bonne nuit en me faisant plein de petits compliments !
La nuit dernière j'ai rêvé de toi et qd je me suis réveillée, la réalité m'est appurue bien triste.
J'espère que de là où tu es, tu veilles sur tous tes proches et que tu sais à quel point ton absence est dure à supporter.
Ta mimi