06 janvier 2007

Une petite pensée..


de ma petite cousine..

Manu, tu dois te souvenir de ma petite cousine..
Tu sais elle était souvent chez moi. C'est une petite (enfin c'est une jeune fille maintenant!) qui est trés sensible.. Elle est trés famille et vient souvent nous rendre visite.
Elle t'as donc croisé à de nombreuses reprises. Et elle se souvient trés bien de toi.
Et d'un jour en particulier..
Ce jour là, tu étais venu me voir, ce n'était pas prévu et j'étais super contente!!
Ma petite cousine nous épiait! Ac sa copine! Ca nous a bien fais rire..
En tout cas , en partant tu lui as fais un petit clin d'oeil.. Et tu lui as dis quelque mots.
Et je peux te dire que j'en ai bcp entendu parler par la suite! Tu étais le "beau garçon" qui venait me chercher..
Et pas que pour ma petite cousine!
C'est pour tout cela qu'elle avait été touché.. De me voir triste et de te savoir parti..
Elle me demande souvent de l'accompagner où tu reposes pour qu'elle dépose quelques fleurs pour toi. C'est touchant et généreux de sa part.
C'est pourquoi je laisse une jolie fleur pour toi ici.. De sa part..
Mais je dois t'avouer que je n'ai pas encore eu assez de courage pour venir seule te rendre visite.
Je viens te parler ici. Comme bcp d'autres le font. Je ne suis pas seule et c'est plus rassurant.
Je t'envoie plein de bisous Manu..
Radi et sa petite cousine.

2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

C'est une superbe rose... et c'est un si joli message.
Merci Radi,

Dédel

12:47 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

En posant a Manu des roses blanches , je lui ai dit que tu pensais souvent a lui.Manu aimait les roses , c'etait un grand seducteur , je lui mettrais toutes les semaines des roses blanches.
nous avons visioné la cassette de ses 21 ans , MERCI a tous ceux qui ont participé , il etait si heureux , quand vous lui avez remis ces cadeaux il etait tres emu , quelle jolie fête vous avez su tous ensemble lui realiser.

Embrasse la petite cousine.

Bisous Radi

Beatrice Sylvain

6:04 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home