04 janvier 2007

Rêves...

Mon Manu,

il n'y a pas une nuit ou je ne rêve pas de toi depuis ton départ, en tout cas je rêve de toi très très souvent. C'est plutot agréable car dans mes rêves je te serre dans mes bras, on rigole comme avant...
Tu sais même la journée tu es dans mes pensées chaque seconde..
Nos longues conversations téléphoniques me manquent aussi, ou à chaque fois tu me disais (après avoir parlé non-stop pendant à peu près 45 minutes!!) : "et toi, quoi de neuf??" on s'appellait tellement souvent que je ne savais pas quoi répondre, la j'aurai pas mal de choses à te dire.
Tu sais en ce moment je traverse un passage bizarre, j'ai l'impression de subir ma vie, de ne plus aller de l'avant, d'etre un peu avec toi dans les nuages...il faut que tu m'aides à traverser ça mon pote. Ce n'est pas parce que tu n'es plus là que je ne compte plus sur toi, au contraire, j'aurai TOUJOURS besoin de toi pour me guider. tu sais que notre relation était unique et que peu de personnes ont la chance dans leur vie d'être liées comme on l' a été, c'est pour ça que je compterai toujours sur toi, je sais que tu es là quelque part...
Aide moi à continuer à vivre avec les valeurs que tu véhiculais, joie de vivre, humour, amour, dynamisme...
Merci
Je t'aime tellement...
Ton Maxou

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je viens de lire ce que tu as écrit et je voulais simplement te dire que j'ai trouvé ton mess super beau.
Sois fort Max et n'oublie pas que Manu veille sur toi.
Emilie

10:24 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Paulo Coelho a écrit "Très souvent, au cours de notre existence, nous voyons nos rêves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt".
Tu fais vivre Manu dans ton âme et je trouve que c'est une bonne chose.
Manu doit être si triste de te voir comme ça Maxou..
C'est tellement dur de voir les autres, surtout ceux qu'on aime, souffrir et être impuissant face à la douleur.
Il faut que tu fasses une place à Manu dans ton coeur.. Et que tu l'emmènes partout avec toi! Et que tu continues ton chemin.. C plus facile à dire j'en suis bien consciente. Ms c sincère.. Et puis ta chérie et ta famille semble également souffrir de te voir comme ça. J'espère que tu vas aller mieux tout doucement..
Gros bisous.
Un pti radis!

11:00 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

UNE FLEUR PEUT SE FANER
LE MONDE PEUT S'ECROULER
MAIS
L'AMITIE NE PEUT SE BRISER...

face à l'inéluctable, son pouvoir est transcendant et honore l'Absent, il est infaillible...

9:00 AM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Moi aussi , je viens de réver de toi cette nuit... Hier soir, je me suis endormie en pensant à toi et en te demandant si tu étais bien là où tu te trouves désormais...

Et bien, dans mon rève, tu m'as répondu. Tu m'as contacté par e-mail. Dans cet e-mail, tu me disais de ne pas parler à tout le monde de ton message (car ça pouvait perturber plusieurs personnes... on pourrait me prendre pour une folle...). En tout cas, ton message était bref mais tellement rassurant : tu disais simplement que tu étais bien là où tu te trouvais maintenant, tu disais qu'il ne fallait surtout pas s'inquiéter pour toi, tu disais aussi que tu étais même mieux là haut et que cette nouvelle aventure te convenait...
Ce matin, je prends ce rève pour une réalité, je prends ce rève comme une réponse de ta part. J'espère que tu répondras à mes futures questions, j'ai tellement de questions à te poser.
Merci de t'être introduit dans mon sommeil, merci d'avoir communiqué avec moi cette nuit.
Ta Dédel

10:11 AM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

quelle chance ma puce tu as !
moi je n'ai jamais pu rêver sereinement de ma tendre mère...elle n'est jamais venue à mon secours et pourtant...j'ai crié.

2:32 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home