04 janvier 2007

TU ETAIS UN VERITABLE FRANK DUBOSC EN HERBE...



Bonjour Manu,

J'ai la chanson "toucher la c..... à la voisine" dans la tète. Cette chanson me fait particulièrement penser à toi et Maxime, vous rigoliez tellement sur ces paroles... Ca me fait également penser à toi car nous sommes allés ensemble voir l'avant-première du film CAMPING, Frank Dubosc était dans la salle de ciné pour présenter son film. Sa blague avec "Patrick De Gaulle" nous avait bien fait rire !

Voilà, je voulais partager ce souvenir avec toi (car je considère ce blog comme un intermédiaire entre toi et nous) et avec tes proches (car il y a énormément de visiteurs sur ton blog : tu vas battre le record du nombre de visites!)

Tendres pensées...

Dédel

2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

quelle soirée!!! c'est vrai qu'on était comme des gamins et j'ai fini la soirée à me confier à mon pote.. Eh oui on parlait de toi ma chérie (Dédel pour ceux qui ne suivent pas!!)
maxou

9:38 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

j'ai l'impression de voir Manu remuer de tous ces membres quand il delirait sur certaines chansons , il me faisait pleurer de rire cela me manque trop.
quand a ce blog , même si j'etais presque seule a parler , pour moi il m'aide a parler a Manu même s'il ne me repond pas , même si je ne l'entends pas.
je pense que ceux qui le visite sans parler trouverons un jour la force a un moment pour nous raconter d'autres anecdotes de notre Manu même si cela mettait du temps j'attendrais.

Je vous embrasse tous.

Si j'avais un seul voeux a formuler " AIMER AUTANT VOS PARENTS QUE MANU A SU LE FAIRE "

Beatrice Sylvain

9:01 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home