02 décembre 2006

Un mois...

Un mois déjà mon Manu que tu es parti, un mois déjà que tu nous a quitté, un mois déjà que tu es au ciel, un moi déjà que nous sommes sans toi... Le temps passe si vite mais la douleur ne cesse de s'accroître, la réalité est difficile à accepter, ton absence apparaît comme un véritable vide même si au fond de moi je sais que tu veille sur nous et que tu es souvent parmi nous... Je voudrais tellement que tu sois là, j'aurai besoin de tes conseils tellement de choses à te dire depuis ton départ... A force je ne trouve plus les mots pour dire ce que je ressens aujourd'hui, tant d'incompréhension et de tristesse... Je suis allé te voir ce matin et j'arrive toujours pas à y croire, j'attend certe un signe de toi pour me dire que tout va bien mais j'attend qu'une chose te voir arriver chez moi, que tu m'appelle, continuer mes virées avec toi... c'est si dur...
Je pense fort à toi mon écureuil, ainsi qu'à ta famille que je soutiens au mieux que je peux...
Je t'aime l'ami
Ton David

1 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Coucou David,
Manu est près de toi et de tous ceux qui l'aiment..
Je suis persuadée de ça.
Je me répète mais il faut apprendre à voir les ptits signes qu'il envoie d'où il est..
Et puis c'est toi qui continueras à le faire vivre en pensant à lui, en lui écrivant, en allant le voir..
Bon courage.
Bisous.
Radi!

1:58 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home