30 novembre 2006

Lettre à Manu

C'est mon tout premier mot sur ton blog, il faut dire que je ne me sentais pas aussi proche que tes autres amis et pourtant....!Tu m'as connuà l'âge de 4 ans et oui ça fait vraiment jeune, on a grandi ensemble mais même si je te considérais comme mon frère, tu restais le meilleur ami de mon frère!Je n'osais pas vous embeter si j'avais su...!
Tout ca pour te dir mon Manu que je t'ai toujours aimé même si entre nous il y avait un léger froid...tu sauras de quoi je veux parler!Toutefois on commençait à redevenir confidents du moins moi envers toi car je commençais à te demander ton avis sur certaines choses et voilà tu n'es plus là pour me réconforter!
Je te portais, je te porte, et je te porterai toujous dans mon coeur Manu!
je ne sais pas si pour toi tout est beau là haut mais crois moi en bas c'est super dur!!
Je n'arrête pas de penser à toi, je me dis qu'on va te voir apparaître un dimanche midi où toute la famille est encore en pyjama mais on s'en foutait car tu faisais parti de la famille c'est ça qui était super avec toi!
Je t'adore Manu et veille sur tout tes amis et surtout tes parents qui nous donnent une super lçon de courage!
Marie

2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

C'est vrai c'était notre famille notre Manu.. et Manu connaissait très bien Marie! aussi bien que moi (presque!)
Max

7:55 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Connaissant le contexte qui vous liait Manu et toi, ton message m'a pris à la gorge.
Moi qui n'écris jamais par complexe et par pudeur, il m'a donné l'envie de franchir le pas, car Manu méritait que je lui rende hommage.
Alors merci à toi Marie, et merci à Manu pour continuer à nous donner tant.
Bertrand.

4:24 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home