28 novembre 2006

Foire St Romain


Coucou mon Manu,
Tu te souviens, on avait fait une surprise à Mamie. Ca faisait au moins 20 ans qu'elle n'avait pas mis les pieds à la Foire Saint Romain. Alors, tu avais fait quelques courses avec elle, à Saint-Sever, pendant que j'achetais discrètement un bouquet de fleurs à notre Mamie nationale. Puis, nous avons mangé tous les trois chez toi. Et pour finir, un petit tour sur la Foire.
Arrivant près des vigiles, tu avais fait une blague à Mamie. Ils lui demandaient d'ouvrir son sac. Je ne me souviens plus exactement, mais je crois que tu avais dit quelque chose du genre "Mamie, planque ton couteau"... Et pour laisser un souvenir de cette soirée à Mamie, on avait décidé de gagner une peluche. J'avais donc lutté pour gagner un petit ours rouge aux pinces. Mais, j'ai réussi ! Et Mamie a ce ptit ours en souvenir de cette super soirée ! Car c'était une super soirée ! Comme d'hab'...
Je t'embrasse cousin
Katia

3 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Pour nous aussi ce sera un souvenir la foire : Nous y sommes allés avec toi le 26 octobre 2006 (c'était la 1ere et derniere fois que nous y sommes allés pour cette année)... Ca va etre très douleureux d'y retourner sans toi mon ptit Manu. nous penserons à toi en marchant dans la foule...

Je me rappelle que tu n'étais pas en forme ce samedi soir, tu ne souriais pas, tu ne voulais pas faire de manège et tu ne voulais même pas de croustillons (!).Ca m'ennuyait de te voir ainsi... Tu nous disais que c'était parce que tu étais fatigué. J'espère que tu ne nous mentais pas.

Dédel

4:40 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Coucou à vous!!

Je me souviens de votre petite soirée familiale.
Je vous avez croisé à la foire Katia.. si tu as bonne mémoire!!

Manu avait également gagné une petite peluche à la foire.
Et me l'avait trés gentillement offerte..
J'en avais été toute contente :-)
Manu n'avait pas qu'un côté amuseur. Il était aussi trés généreux.

Je pense svt à toi Manu..
Ca me fait plaisir de voir que tt le monde se souvienne de tous ces petits moments..
Tu vois il y a tant de personnes qui t'aime ;-)

Gros bisous à toi!
Radi!

5:13 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Coucou Radi !

Merci de raviver ma mémoire qui me fait tant défaut en ce moment !

En effet, je me souviens maintenant qu'on t'avait croisée là-bas et que Manu t'avait offert une peluche !

Je me souviens aussi avoir passé quelques bonnes soirées en ta compagnie chez Manu... Normal ! avec Manu, c'était toujours des supers moments !

Bisous à toi Radi !

Katia

6:55 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home