29 novembre 2006


Comme chaque jour je te fais un petit clin d'oeil mon ami, voici une photo qui j'en suis sûr te feras beaucoup rire et te rappelleras de très bons souvenirs!!! Il s'agit d'une soirée que nous avons passés au bord de la mer à Blonville et juste après un bain de minuit ton délire a été que Maxou et moi mettions ton caleçon!!! qu'est-ce qu'on a pu rire à cette soirée là, on s'est fait un petit barbecue sur le sable, on devait être une bonne quinzaine si je me souviens bien, puis le lendemain on en a bien profité aussi par contre certains rigolés moins avec les coups de soleil qu'on a pu se choper!!! bref, une aventure de plus, source de merveilleux souvenirs...
Je pense à toi mon écureuil... tu me manques beaucoup...
Ton Davidou

3 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Est ce que son caleçon était propre ? En tout cas, vous faites de très beaux frères siamois.

Dédel

12:58 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

J'espère qu'il était propre!!!! je n'y avais même pas pensé, t'as de ces idées ma Dédel!!!!!
Davidou

1:52 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

David!!! Je voulais la mettre cette photo! Mais c'est pas grave elle est géniale, quelle soirée!
et c'est vrai que P'tit bout t'as des idées bizarres!

8:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home