28 novembre 2006

Notre meilleur pote

Notre meilleur pote
Salut mon petit Manu

Quand je vois toutes ces photos , j' ai du mal à réaliser .Merci à tous pour ces jolies photos qui nous donnent un peu de lui chaque jour.
J 'ai pas envie de croire à tout ça alors je vais faire comme si tu étais parti en vacances et c 'est moi qui t'enverai des cartes .Ok?
Je t'envoie d'énormes bisous , je pense à toi , tu me manques.
Anne So

Une grosse pensée pour les parents de Manu
sa famille et ses amis

4 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Coucou Anne So, c'est vrai que c'est dur de se dire que tout ça est bien réel, mais pour moi il est toujours bel et bien présent avec nous ces amis et sa famille, et le fait de laisser un message tous les jours me fais du bien, j'ai souvent envi de continuer à lui raconter ma vie tout comme j'avais l'habitude de le faire... il me manque tant...
David

8:24 AM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Bonjour Anne So, n'hésite pas à nous dire si tu veux parler de Manu, si tu veux partager ta peine... Fais nous signe sur le blog, je crois que Maxime a laissé son N° à tes parents, tu peux l'appeler si tu veux. Certes, nous sommes la semaine sur Le Havre mais nous pouvons essayer de se voir un week end.

Dédel

1:01 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Salut Anne-So,
je pense que c'est toi que j'ai aperçue samedi après-midi, quand j'étais à la fenêtre de l'appart de Manu. Une jeune femme qui m'a dit bonjour.
Je confirme ce que Dédel a dit ! Si tu as besoin de parler, n'hésite pas, rapproche toi de ses amis et de sa famille ! On doit "se serrer les coudes" pour être courageux.
En tout cas, sache que mon ptit cousin m'a déjà parlé de toi et de la façon dont il t'a rencontrée !!!
Si tu as besoin, fais nous signe!
Courage !
Katia

1:15 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Tout d' abord merci à tous les trois pour votre petit mot,j' ai bien noté le message et c 'est super gentil .Je vous ferai signe...
Je ne connais pas Manu autant que vous , mais il a une place dans ma vie et dans mon coeur.On l'oublie pas une fois qu'on l'a rencontré
Je pense que vous devez le savoir on a planté un rosier blanc en bas de l'immeuble,quelqu'un comme Manu , ne peut pas seulement passer dans la vie des gens , il y reste: .Manu il n'y a pas de mot pour le définir , il est unique.
Sinon Katia c'est bien moi que tu as vu samedi, c'est un reflexe de lever les yeux encore plus maintenant.
En tous les cas je vous remercie et je n'hésiterai pas à vous faire signe.
des gros bisous à tous les trois
Beaucoup de pensées pour les parents de Manu
Et des millions de bisous pour Manu

Anne So

9:45 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home