28 novembre 2006

LES AVENTURES DE LECLERC...

Notre amitié à commencé là bas, je suis sûr que tu te souviens de la première fois où nous nous sommes parlés, je suis venu te voir dans le rayon des biscuits appéros, tu étais aux chips, et je suis venu te demander un carton vide avec "mon air super aimable", et de là tout est parti, on a commencé à faire connaissance, à rentrer dans les mêmes délires, et à se voir en dehors du boulot, à se raconter nos vies à se confier pleins de choses (notamment sur les femmes!!!) rappel toi de notre première grande virée, c'était à Paris au salon Mondiale de la moto... Et des liens d'amitiés se sont fortement construits, et on ne c'est plus quitté... "mais revenons à notre épisode Leclerc" à se voir tous les jours chez Leclerc durant l'été pour foutre le bordel, combien de fois ils ont pu en avoir marre de nos conneries, nos blagues à 2 balles, des bonbons qu'on se lançaient de rayons en rayons, ce qu'on a pu bouffer en fourbe en réserve et toutes les caissières que tu as pu draguer... et toi qui sautait toujours partout en chantant le sketch d'Elie Semoun "non non je ne suis pas un écureuil..." d'où le surnom écureuil que je t'ai donné... tu avais l'habitude de commmencer 30 minutes avant moi et quand moi j'arrivais à 5h30 la tête dans le "Q" tu venais exité comme une puce me raconter des conneries je n'avais qu'une seule envie t'étrangler je me demandais où tu pouvais trouver toute cette énergie!!!!! Mais apparement ça devait être contagieux car je partais toujours en live avec toi une fois que j'étais un peu mieux réveillé!!!! Tu te souviens quand nous avons travaillés dans le même rayon aux sodas, alors là c'était le bordel de chez bordel on en a raconté des conneries aux clients, et au bout du compte ils t'ont remis à l'épicerie!!! alalalala que de bons souvenirs, et on a remis ça 3 étés de suite, on peut dire qu'on leur à mis la misère, il y a tellement d'anecdotes à raconter sur nos escapades chez Leclerc... En tout cas c'est de ce premier été passé à travailler là bas qu'on c'est connus, merci au ciel de t'avoir mis sur mon chemin, ce grain de folie que j'avais avec toi, notre complicité, nos délires, nos "secrets", bref tout va me manquer et je ne cesserais jamais de le dire assez...
Je t'oublirai jamais l'ami...
Ton David

2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Coucou David,
tu te souviens quand j'étais venue à Leclerc vous voir avec mon ex Olive ??? C'était très mouvementé ce jour-là........ Résultat : j'avais fait vos courses. Tu m'envoyais chercher un truc par un truc et je devais repasser par ton rayon (la cave à vin... ça te va bien :) ) et tu me renvoyais chercher un autre truc ! Pendant ce temps, Manu était rentré chez lui !!!
Et le soir, on était venu passer un bout de soirée chez Manu avant d'aller tous en boîte !!!
J'espère que tu vas bien David !
Gros bisous
Katia

7:13 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Salut Katia, oh que oui je m'en souviens de cette après-midi là même très bien, comme tu peux le dire c'était très mouvementé... le soir on a dû faire une bouffe chez Manu et ont avaient même tous terminés à la Brocherie!!!
David

8:21 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home