30 novembre 2006


Pour rester dans la continuité de Dédel, restons plongés dans les vacances de Corse, il y a tellement de choses à raconter, voici pour toi mon Manu une photo sur laquelle on a parlé des heures et des heures, ton baptême en jet ski!!!!!! Te souviens tu de la peur que je t'ai mis???? Pourtant toi qui n'avait peur de rien tu n'arrêtais pas de me demandais de ralentir, tu t'accrochais à moi dès que nous décollions au dessus des vagues et petit à petit tu as commencé à apprécier et le jet t'as fais rappeler la moto de cross... Je t'ai alors laissé les commandes tu a mis 30 secondes à prendre le jet en main et après tu t'es éclaté comme un goss, tu prenais les vagues de face, on s'est tapés des sauts de malades, on pourra dire qu'on l'aura bien décrassé ce jet!!!! Et la semaine d'après on a remis ça on voulait à tout prix rester tout les deux sur le même jet pour se donner des frayeurs, choses réussiess!!!!
Ton Davidou qui pense très fort à toi...

1 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

et oui david quand manu est revenu de corse il m'a parlé de cette sortie en jet ski, pas besoin de te dire quelle joie il exprimait quand il m'a raconté tout ce que vous aviez fait ce jour la
" quel moulin a parole "

beatrice

8:38 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home