28 novembre 2006

Notre meilleur pote

Mon pti Manu,
comme tu as pu le constater, j'ai mis un bon bout de temps à me décider avant de t'écrire sur le blog qui t'es dédié et qui est vraiment super. Merci à tous.
Samedi, j'ai enfin fait la connaissance de ta famille dont tu me parlais si souvent. Quelles personnes super !!
J'espère que de là haut tu veilles sur eux.
Sans toi c'est vraiment dur, on a vécu tellement de choses... comme notre sortie bien arrosée à la foire après un pti resto !
Et j'ai toujours la peluche que tu voulais absolument me gagner !
Ou encore la fois où tu m'as m'offert une jolie tite rose et en me la donnant tu m'avais dit que c'était parce qu'elle était mimi, comme moi!
Et quand on faisait les magasins ensemble !! T'essayais de voir à travers le rideau de la cabine d'esssayages!
Que de fous rire!
On passait des heures à discuter de tout et de rien, de la manière dont on voyait notre avenir...
Tout ce que l'on vécu ensemble restera à jamais gravé dans ma mémoire, je te le promets.
Il n'y a pas une journée qui passe sans que je pense à toi. On avait encore tant à se dire et à partager.
Tu me manques .
Ta mimi!