30 novembre 2006

BONIFACIO... UN DE TES COUPS DE FOUDRE ?


Tu as adoré la Corse...
Tu as même convaincu tes parents chéris d'y aller. Ce rocher me fait penser à toi : tu nous disais que tu voulais sauter de ce rocher avec la bande corse. Mais personne n'a voulu te suivre, il faut dire que c'était haut ! Alors, je me demande et je me demanderai toujours : "est ce que Manu aurait vraiment escaladé le rocher pour plonger ? Ou est ce qu'il savait que tout le monde refuserait son défi, et par conséquent, qu'il ne sauterait pas ?"
Tu étais super content de ces vacances en Corse. C'était un beau voyage... J'espère que celui que tu es en train de faire est mille fois plus beau....
Bon voyage Ptit Manu, nous t'aimons,

Dédel

4 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

C'est vrai ce que tu dis Dédel, je me souviens que Manu voulait escalader le rocher et une fois arrivé en haut il souhaitait sauter et personne n'a voulu le suivre et moi le premier!!!!! Ces vacances seront innoubliables, on a tous partagés tellement de choses durant ces 3 semaines, je donnerai tout pour repartir en arrière et revivre tous ces moments de joies, de fous rires, de complicité, tant de choses partagées durant ces vacances..
Davidou

1:50 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Ce rocher me fait penser à la très chère marraine de Manu... L'artiste peintre de la famille.

Dédel

3:25 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

et oui dedel c'est grace a manu que nous avons decouvert la corse .
il etait revenu tellement emerveillé ,il nous a saoulé des heures avec sa corse que l'on a craqué mais comme toujours il avait raison c'est splendide!
marraine t'a peint le grain de sable et te l'a posé sur le coeur pense a ces vacances inoubliables.

beatrice sylvain

8:51 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

merci a vous cela me touche beaucoup,ma derniere peinture de Corse a etait pour Manu,je ne ferais plus ce theme,pas d inspiration depuis,mes pensées vont a toi Manu,prends soin de toi la haut,et si tu as un soucis passe le message qu un jour ta marraine les explosera,tu me manques grave,plein de bisous qui s envollent vers toi
ta marraine

2:51 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home