29 novembre 2006


Coucou mon maître, une grosse pensée pour toi pour te dire que tout va bien, je suis comme un véritable pacha chez tes parents, ils prennent énormément soin de moi, je ne manque de rien je suis de plus en plus calme, je deviens sage, je me sens en vacances... Ta famille et tes amis prennent souvent de mes nouvelles, ils viennent me voir régulièrement... Je sais que de là haut tu veille sur moi et que tu ne te fais pas de soucis pour moi car je suis entre de bonnes mains... Je prend mes repères petit à petit mais il est vrai que beaucoup de choses vont me manquer, ont s'amusaient bien tous les deux à faire la "bagarre"!!! Je t'aime mon maître, je pense à toi et je prends soin de tes parents...
Miaou!!!! Ton Maïli... qui t'aime...

2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Salut Manu,

J'ai vu Chatounet dimanche ! Comme il te l'a dit, il va bien et comme à prendre ses repères chez tes parents (faut dire que tes parents s'en occupent très bien !!!).

J'ai joué un bon moment avec Maïli : j'ai joué avec un ti bouchon, comme celui que tu avais accroché à la porte, avec un chouchou et il me le ramenait !

Par contre, pour une fois, il est venu sentir mon sac, mais il ne l'a pas fait tombé et il ne l'a pas machouillé, comme il avait l'habitude de le faire ! Est-ce qu'il serait en train de s'assagir et de devenir un gros Matou !

Il est toujours aussi mignon, mais il garde son caractère :)

Je t'embrasse cousin

Katia

12:03 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

coucou les copains et les copines de manu

je suis tres gaté je griffe ma nouvelle maitresse et je pique encore quelques delires mais il sont tellement fou de moi,queje suis le roi dans la maison malgré quelques reprimandes.

une grande leche pour mon petit maitre manu.

beatrice sylvain

9:10 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home