27 novembre 2006


Manu, mon escapade Lilloise de ce week end m'a fait beaucoup penser à toi, je suis retourné au PUB le "Krystal", ce PUB qu'ont aimaient tant pour des milliers de raisons, il m'était donc impossible de ne pas y retourner... je suis repassé par la Grande place de la ville où obligatoirement j'ai revu la fontaine et j'ai repensé à la fois où tu avais embarqué avec toi Virginie et Sab en plein milieu de celle-ci et à partir de là tout tout est parti en éclats de rires, les gens vous prenez pour des fous!!!! (photos) Bref, ce week end j'étais très nostalgique de revoir des restos, des bars, des coins de la ville où nous étions passés cela m'a fait tout bizarre...
J'espère que tu nous as tout de même accompagné un tout petit peu durant ce week end... Je pense à toi mon ami...
Davidou