26 novembre 2006

Encore à mes 18 ans


Salut Manu,
je continue avec une nouvelle photo de toi, prise à mes 18 ans ! Te voici en train de dormir sur le canap', avec Tonin (tu sais, celui qui te remplissait ton verre de cidre et qui t'avait mis dans un sacré état, comme le prouve la photo que j'ai mis sur le blog). Nous, les jeunes, on avait fini la nuit à mater des films pour faire nuit blanche. Résultat : le dimanche après-midi, vous étiez en train de dormir comme deux bébés... d'où le biberon à côté de Tonin !!! Tu étais beaucoup plus calme que la veille avec ton chapeau et tes serpentins...
Voilà, c'est un ptit clin d'oeil que je voulais te faire avant d'aller dormir.
Je reviens de chez tes parents, Mamie était là. Tu as du nous entendre parler de toi ! On s'est remémoré tous plein de bons souvenirs et on a forcément ri ! D'ailleurs, Béatrice m'a montré une lettre que tu avais écrite pour ne pas aller chez "Mickey" ! Mais où allais tu chercher tout ça ???
Je t'envoie des millions de baisers ptit cousin...
Katia