26 novembre 2006

Message pour tous les membres de ce blog


Bonjour à tous,
Béatrice et Sylvain ont retrouvé un très joli chapeau chez Manu. Il est du même style que le chapeau de la photo trouvée sur le net ci-dessus. Il est noir avec de très fines rayures grises.
Ils aimeraient (et par ma curiosité, moi aussi) savoir si quelqu'un ici connaît "l'histoire" de ce chapeau. Pourquoi Manu l'avait ? D'où venait ce chapeau ? Et tous les anecdotes qui peuvent découler de ce chapeau !
Merci d'avance de nous éclairer !
Katia

2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Je vois très bien le chapeau dont tu parle, il me semble que ce chapeau a été acheté chez Zara, Manu le portait très peu, j'ai quelques photos de lui avec à des soirées que je metterais sur le blog... Mais ce chapeau faisait plus souvent office de déco au dessus de sa télé!!!
David

9:38 AM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Et non, je ne voudrais pas faire le doyen de la mémoire perdue, mais c'est chez H et M que Manu a acheté ce chapeau. En plus, David, tu étais avec moi quand je l'ai acheté. On s'était déguisé dans le magasin en Matt Kopora, avec des lunettes, un chapeau, des chaînes et toute la panoplie de la fashon victime, en déambulant dans les allées la barre au ventre. Sur la route on s'était arrêté chez Manu et il avait halluciné sur le chapeau que je venais d'acheter. Quelques jours plus tard, alors qu'on se faisait une partie de Playstation tous ensemble chez moi, il m'avait demandé timidement si il pouvait prendre le même.
Finalement ce chapeau je ne l'ai mis qu'une fois ; pour aller chez toi mon bon Manu. Maintenant que l'hiver approche, je le mettrais en ta mémoire et tu seras là pour me réchauffer l'esprit.
Merci pour tout ce que tu m'as apporté et que tu continues à me donner de là où tu es. La générosité sera vraiment ce qui te caractérisé le mieux.
Bertrand

6:21 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home