27 novembre 2006

Pour te faire plaisir..


Coucou Manu,

Je t'envoie une petite photo qui te fera trés plaisir.. Tu l'aimais bcp!!
Je suis sûre que tu te souviens de cette journée..
Je vous ai persécuté toi et clarisse pour que vous soyez mes modèles d'un jour!!!
Et il faut avouer que le résultat est plutôt pas mal :-)

Tu es beau sur cette photo.. Et je me souviens de ce moment trés distinctement..
J'aimerais tant revenir à ces instants pour en profiter pleinement..

J'aimais quand tu passais me voir..
Je me souviens de ces discussions qu'on avait pendant des heures en bas de chez moi..
On a pu en dire des choses.. Mais tout ça restera entre nous.. A jamais..
Je me souviens encore de ta voix, de ton ptit geste pour me dire au revoir de ta voiture!!!
Même si parfois ton klaxon n'était pas du goût de la police!!!!

Je garderais ces petits bouts de vie en mémoire pour toujours..
Tu m'a apporté de bons moments de bonheur.. Ainsi que ma ptite Clarisse..
Je vous porte tous les deux dans mon coeur malgré tout ce qui est arrivé, malgré tout ce qui a pu être dit et malgré tout ce qu'on a pas su se dire..

Veille sur tes proches Manu.. Maxou, David, Dedel, tes cousines, tes amis, ta ptite famille..
Et sache leur montrer que tu es là et que tu nous entends.. ;-)

Gros Bisous Manu.
Radis!








4 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Coucou "Radi" !
J'ai entendu parler de cette histoire de klaxon et de police ! Manu m'avait raconté ça et ça m'avait fait rire ! Mais ma mémoire me faisant défaut, je ne me souviens pas de tout ! Alors, explique-nous tout ça !
Bisous
Katia

9:40 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Coucou Katia!

Quelle rapidité!

Pour la petite histoire, je passais svt mes soirées chez notre ptit manu.. Il avait l'habitude de me déposer ensuite pour que j'évite de marcher seule dans la nuit..

Et c'était le manu que tout le monde connait.. Il me déposait.. On parlait, parlait..!!! Et finalement il partait.. comment dire?? En beauté!!!

Alors toit ouvrant ouvert, musique à fond, petit "Au Revoir Nemo" etc.. A ceci s'ajoute le petit klaxon de rigueur!!

Et pas de chance.. Un soir une voiture de police est passé par là.. Ils devaient s'embêter un peu (pardon pour les lecteurs policiers!!) alors ils se st précipité vers la voiture de Manu..
L'ont arrété aux feux et lui ont demandé des comptes sur ce klaxon bien sonore!!
Il lui a donc expliqué que c t pour dire "au revoir"..
Donc comme d'habitude "c bn pr cette fois.."
Ms je peux te dire que de ma fenètre j'ai eu peur qu'ils ne soient moins indulgents!!
On en ris.. pas sur le moment! Mais aprés ça nous faisait rire!

Voilà!! Désolé pour ce long commentaire..
Bisous.
Radi!

10:07 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Elle est super cette photo, on se croirait dans le décor des "aristochats" quand ils sont sur les toits... Bravo au photographe et bravo aux mannequins.

Dédel,

2:02 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Coucou Dedel!

Merci pour la photographe!
C'est vrai ils sont vraiment beaux mes mannequins..
Je ne les ai pas choisi par hasard :-)
Je les embrasse! Ainsi que toi!
Radi!

5:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home