13 février 2007

Quelle journée!

Mon pote, ça fait bien longtemps que je n'ai pas écrit sur ton blog. Je n'ai pas vraiment d'excuses, mais je ne m'en sentais pas le courage. Il y a aussi des problèmes techniques qui m'ont empêché de pouvoir y écrire. Mais ces problèmes sont résolus! Enfin j'éspère.. Voici une photo qui parle d'elle même, qand je la vois seul mon coeur peut te dire vraiment ce qu'elle me fait. Voilà le genre de photo qui, quand je la regarde, me brise le coeur.. Avec qui vivrai-je des moments pareils, je suis degoutté de la vie et de son déroulement cruel. Tellement degoutté que je n'ai pas envie de revivre des moments pareils avec personne, personne ne te remplacera dans ma vie, jamais plus je n'aurai de meilleur ami, à part toi, tu resteras à jamais LE meilleur ami que j'ai jamais eu... J'éspère que de là ou tu es tu es fier de moi, car chaque chose que j'accompli je le fais pour toi (mes courses, mes évenements, mes victoires..) Je te dedie tous mes succès passés et à venir, quelque chose me laisse penser que tu y es pour quelque chose...
je t'aime mon Manu et tu me manques terriblement
Ton Maxou

1 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

journée mémorable... On s'était éclaté tous les 3 en excursion dans la montagne.
Dédel (la photographe de choc!)

5:43 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home