21 janvier 2007

Salut mon Manu,
Depuis quelques temps j'ai du mal à venir écrire sur le blog, c'est tellement dur de faire face à la réalité... Pourtant tu le sais et de là haut tu le vois je ne cesse de penser à toi. Hier je suis allé au cimetière avec ta "mamie de compet", tu peux être vraiment fier d'elle, elle est très forte et elle me donne une belle leçon de courage... Cette semaine tes parents m'ont offert une copie de la cassette de ton anniversaire, ta fête surprise pour tes 21 ans, je n'ai pu m'en empêcher de la regarder le soir même... c'était dur, c'était fort mais ça m'a fait du bien de te voir rire, chanter, sauter et de nous voir tous réunis.
Je voulais te faire un petit clin d'oeil je voulais te raconter tant de choses comme j'avais l'habitude de le faire mais les mots me manquent, envoi moi un peu de force mon écureuil.
Je pense fort à toi
Biz ton Davidou.

1 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

David , Manu voit d'ou il est tout ce que tu fait , tu apporte a notre Mamy de compete un peu de bonheur , quand tu l'a rencontrée , pour elle tu es la jeunesse qu'elle n'a plus avec son Manu .

8:53 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home