20 janvier 2007

Notre meilleur pote

Manu...
Je sais que de là haut tu vois à quel point je suis malheureuse sans toi, ma peine de ne plus te voir, de ne plus pouvoir t'appeler pour discuter de tout et de rien.
Tu sais aussi que la dernière fois que l'on s'est vu est gravée dans ma mémoire. Il ne se passe pas 1 jour sans que je ne repense à cette fameuse soirée et à tout ce que l'on s'est dit. Tant de questions restent sans réponses...
Cet ap.m je suis allée à Leclerc et j'ai vu un jeune homme qui te ressemblait. Pendant quelques secondes, j'ai cru que c'était toi. j'ai bloqué sur ce pauvre garçon qui a dû se demander pourquoi d'ailleurs. Pleine d'espoirs je me suis approchée de lui, j'ai cru que mon coeur allait exploser tant les pensées se bousculaient dans ma tête et qd j'ai réalisé que ce n'était pas possible que tu sois auprès de moi, ça m'a fait tellement mal.
Ma douleur est immense, tu me manques, c'est insupportable.
Je pense fort à toi et je suis persuadée que tu le sais. Je t'en supplie, aide moi... et stp aide aussi ceux qui t'aiment et pour qui tu laisses également un vide immense dans leur vie.
Ta mimi