22 janvier 2007

la maison de ouf!

2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

il est vrai que seule une photo,peut dire beaucoup
bisous a tous sur ce blog
milles bisous qui s envollent vers toi MANU
TA MARRAINE

4:51 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Manu est arrivé un jour pour nous donner Maili en garde , il etait en short , ses tongues vertes et une chemise bleue , je lui ai dit Manu comment tu es habillé c'est horible et il m'a repondu t'inquiete Maman dès que j'arrive j'enleve ma chemise et je saute dans la piscine , c'etait bien mon Manu toujours prêt a faire la fête.
Merci infiniment a tous ceux qui ont su donner du bonheur a Manu.
nous serons toujours la pour ceux qui y ont contribué.
Notre porte sera toujours ouverte egalement pour ceux et celles qui voudraient voir son MAILI.

Amitiés

Beatrice Sylvain

9:21 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home