19 janvier 2007

Une agréable journée d'été..



Coucou mon pti Manu,

Je viens te parler un peu aujourd'hui..
Beaucoup de personnes viennent t'écrire ici. Tu es content j'espère!

J'ai retrouvé cette photo il y a quelque temps..
Vou faisiez le petit couple sous la douche avec clarisse!
Tu as une petite tête de fouine sur cette photo! hi hi
C'était marrant toute cette petite mise en scène!
Toi toujours partant pour délirer!

Toutes les photos que j'ai prises ce jour là me rendent tellement nostalgique.
Je les regarde souvent.. Pour essayer de me replonger dans cette journée..

C'était une belle journée d'été.. Une chaude aprés midi pleine de joie.
Vous êtes venus me rendre visite. J'étais super heureuse!!
On a beaucoup ris ce jour là. Comme d'habitude!
Je vous ai pris sous toutes les coutures Clarisse et toi. Encore!
Je ne regrette pas aujourd'hui..

Si tu savais ce que je donnerais pour revivre tous ces bons moments.
C'est un petit bout de ma vie où j'étais heureuse.
Plein de souvenirs avec toi, Clarisse etc..
Et j'aimais te retrouver, te parler..
Je garderais à jamais de merveilleux souvenirs de nous tous..

Tu me manques énormément.
J'aimerais pouvoir venir sonner chez toi. Etre accueilli par Maili!
Te faire un ptit câlin et regarder des bétises à la tv avec toi! Comme avant..

Mais je dois me rendre à l'évidence.. Et je dois t'avouer que parfois c'est un peu difficile.
Mais j'essaie de me souvenir de ta joie de vivre et de tous tes projets de vie!!!

Je t'envoie plein de gros bisous mon pti Manu..
Pense à nous tous. Donne nous du courage..
Ta ptite radi!





2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

J'ai le même sentiment que toi (beaucoup de regrets et de la nostalgie) mais dès que les larmes innondent mes yeux, je me rassure en me disant que Manu doit certainement être bien là où il se trouve aujourd'hui... On dit que l'au-delà est merveilleux... alors, je l'imagine léger, bien, et veillant sur ses proches à chaque fois que c'est difficile pour eux. Je suis persuadée qu'il les aide à affronter chaque épreuve difficile.
Bisous Radi
Dédel

10:19 AM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Je pense à toi mon p'ti radi.. Manu me manque aussi, c'est très dur.
Maxou

1:20 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home