25 janvier 2007

Ton Davidou..


Coucou Manu, comment vas-tu ? Ca fait là un petit moment que je ne suis pas venu sur le blog et je vois tous ces nouveaux articles et ces commentaires qui montrent que tu es bien encore là ! Bon tu n'es pas bête et tu sais bien pourquoi je crée un article aujourd'hui car demain le 26 janvier, oui c'est une date très importante pour toi, qui me rapelle tant de souvenirs.. C'est l'anniversaire de mon frère, ton Davidou comme tu aimais l'appeler et bien que de souvenirs a son dernier anniversaire, que de fourires avec toi !!!!!!
Tu étais le premier a l'appeller a la première heure pour lui souhaiter et ça lui fesais plaisir en se levant le matin "cette nuit a minuit un texto devine de qui ? Manu alala celui-là" et mon frère était si content de le recevoir ce texto ! Et Manu tu te souviens quand on a prépraré les 25ans a David, tu etais surexiter a l'idée de voire sa tête le soir même, et quand on a accroché les photos de toute la bande au mur; et aussi celle où tu avais écrit avec un gros marqueur bien voyant en rouge "ton écureuil" je t'avais demander pourquoi ce surnom et bien tu m'a tout expliqué on n'avait rigolés.. Et le soir quand David avait bien réalisé que tout le monde était là pour lui que toi aussi tu étais là et que pendant toutes ces semaines tu lui avais menti sur ce fameux soir, pendant une bonne parti de la soirée tu nous interrogés tu demandais à David s'il savait déjà si je lui avait dit??!! Cette soirée il ne l'oublira pas mon grand Manu tout comme toi je pense. Demain c'est a toi qu'il va penser le plus et a l'appel que tu lui aurait passé.. Tu lui manque tellement il évite de le montrer, évite d'en parler mais c'est si dur pour lui il ne l'accepte pas. Et bien pour finir cet article en beauté.. Comme te l'aurait surment dit Manu "Bon Anniversaire mon Davidou"..
Nina.

2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Bon anniversaire David...

Je suis entièrement d'accord avec Nina (qui a écrit un très joli message). Je sais que tu vas penser à Manu, mais tu le sais aussi bien que moi : Manu sera près de toi aujourd'hui !

Je t'embrasse bien fort David

Katia

6:24 AM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

nous te souhaitons un bon anniversaire David,tu sais a moi aussi le ptit coup de telephone de Manu m a manqué ,je crois que ce jour la ca etait pour moi l anniversaire le plus triste de ma vie,mais sache que tu es super,ma soeur et Sylvain t aiment beaucoup,bisous de marraine ,jp,les couzs d amour a Manu,et de gros bisous qui s envollent vers mon filleul qui nous manquent beaucoup

8:01 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home