20 janvier 2007

Manu

Mon p'tit Manu,

Tes parents viennent au Havre nous rendre visite demain, ils vont découvrir l'apart ou nous avons passé quelques bonnes soirées, notamment la finale de la coupe du monde! Je voulais juste que tu saches que nous allions recevoir tes parents et que Dédel me laisse tout préparer!! c'est à moi de tout faire, tu imagines! Ce n'est plus ce que c'était!
Voila, mon pti Manu ça me fait du bien de te parler au travers ce blog, car c'est une vrai souffrance de se sentir seul orphelin de son meilleur ami, son ami d'enfance, tant de projets nous liaient encore, tant de promesses qui ne se feront jamais... Mais je sais que tu es là quelque part à veiller sur moi, car je progresse en Athlé alors que je m'entraîne moins, j'ai l'impression qu'on est 2 à courrir maintenant car tu connaissais l'importance de ce sport dans ma vie..
Et puis avec Dédel tout se passe pour le mieux aussi, c'est vraiment une leçon de vie que tu m'as donné en partant, comme le dernier message d'un frère pour lui dire "profite de ta vie elle n'est que trop courte..." Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, ce que tu fais encore et ce que tu feras.
je t'aime et je crois que ces mots sont dit aujourd'hui avec le coeur et l'amour que je te porte dépasse la séparation que l'on nous a obligé aujourd'hui.
Ton pote Maxou

3 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Coucou Maxou,

Même si c'est dur, tu as la force de tenter de tirer quelque chose de positif de tout ce drame..

C'est vrai qu'il faut saisir chaque moment de bonheur, savoir garder les gens que l'on aiment prés de soi et éviter de s'embarasser de futilités..

Je pense que rien n'arrive au hasard et que Manu donne une leçon à ses parents, ses petites cousines, ses amis..

Carpe Diem!

Bon courage à toi!!
Gros bisous.

Bisous à ta ptite Dédel (qui a bien raison de te laisser faire un peu!!)

Radi!

2:54 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

P'tit Gendre,
Un chanteur fabuleux a dit "la femme est l'avenir de l'homme...". OUI grâce à ns vs évoluez !! je me souviens d'un dimanche où notre Cher Manu était là entrain de vouloir ôter une tâche sur votre table !!!! il m'avait épaté !!! entrain de jouer à la pte femme de ménage !!! tj jovial et tendre.
OUI grâce à ns vs changez (c'est pas trop tôt !!)- vs cuisinez donc - vs repassez - vs époussetez etc... Quel bel avenir pour nous les femmes !
A quand la dégustation de ton poulet au curry légendaire ??
Prends soin de toi. Avec toute ma tendresse.

12:49 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Manu nous sommes allé au havre , tu as raison l'appartement de Maxou et Dedel est bien comme tu me l'a decris.
Ton pote Maxou , top pour la cuisine et notre Dedel , une petite femme d'interieur.A part cela le café impeccable Dedel nous a montré
Merci a vous deux de nous avoir invité et d'etre si gentil pour nous cela nous aide a avancer même si c'est diffcile

Caresses de MAILI

bisoux

Beatrice Sylvain

9:04 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home