08 janvier 2007

MAILOU ET TON APPART.


SALUT MANU
tu en a passé des moments de delires avec ton MAILOU . Tu etais tellement heureux avec lui , quand tu me telephonais , tu me disais Maili est sage et d'un seul coup tu hurlais dans le telephone " MAILI " et oui il recommençait ses betises .
Quand tu venais chez nous , tu attachais sa boite avec la ceinture de securité , cela nous faisait rire , mais tu le protegais tellement .
Aujoud'hui tu peux etre fier car il se rappele bien de tous les tours que tu lui a appris , et on fait tout pour qu'il ne les oubli pas .Tu sera toujours son maitre .
Quand je vois ton appart. , je me dis que cela doit rappeler a beaucoup de jeunes toutes les soirées que tu as du faire , tu etais tellement heureux d'habiter juste a coté de Max . Quand tu nous a appris que tu avais trouvé un appart. , papa et moi savions que cela ne pouvait qu'etre a coté de ton Maxou .
Mamy a eté sur le blog , elle trouve que c'est dur mais elle etait contente d'y avoir ete tu peux en etre tres fier , nous t'aimons .

bisous

Maili Maman Papa

8 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Manu et Maili..
C'était le grand amour!!!
Il fallait pas dire de mal de son Maili!
Moi je crois que Maili ne n'aimait pas trop! Je lui disais et il aimait pas ça..
Pourtant un jour elle m'a attaqué sans prévenir alors que j'étais tranquillement assise sur le lit de Manu!!! hi hi
ça devait être une petite crise de jalousie!
Et puis aussi Manu et son appartement..
Il nous faisait rire. Il avait plein de projets fous!! Il nous racontait ça avec l'energie qu'on lui connait! A sauter partout!
Il me faisait rire et puis sa spontanéité était vraiment agréable.
Tu nous manques..
Radi

10:51 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

10:51 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Que de bons souvenirs avec Manu et Maeli !!
Je me rappelle qu'on s'amusait à lui lancer des boules de papiers et on rigolait bien en le voyant courir après et meme 1 fois, il l'a rapporté !
Et puis manu prenait tjrs la voix de papa qd il lui parlait !
Alors, merci de prendre soin de lui car c't le gros bébé de Manu !
Emilie

1:18 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Manu et son appart, Manu et son chat...tout une histoire!!!
Je me souviens du jour où Manu m'avait embarqué avec lui pour visiter son appart' afin que je lui donne mon avis. Tellement de souvenirs dans cet appart', on peut dire qu'il y en aura eu des soirées et toutes bien arrosées, je me souviens de sa crémaillère, de son anniv',des fins de boîtes où encore de mes 24 ans et toutes les fois où il me l'a prêté... Il y a eu tant de moments que je pourrai en écrire des centaines de lignes... Son appart' était devenu en quelque sorte mon deuxième chez moi!!!!
Et son chat... Je l'ai connu tout bébé, il en était dingue et si fier... c'était une de ses prorités... C'est dur de se souvenir de tous ces moments et se dire que tout est terminé..
David

10:44 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

C'est vrai quel apart'! Moi aussi j'étais content que l'on habite juste à côté, on se voyait souvent à l'époque, il m'avait même retenu enfermé chez lui pour me faire une surprise pour mon anniversaire..! Merci pour tout Manu, merci merci merci

12:01 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Salut Max,
je m'en souviens de cette anecdote ! Manu m'avait raconté cette histoire dans les moindres détails... Comme d'habitude !!! Je me souviens qu'il avait eu peur que tu te doutes de quelque chose ! Mais par amour pour son pote, il a tout fait pour que la surprise tienne jusqu'au bout !
Je t'embrasse
Katia

12:35 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

En effet, il a réussi + + cet anniversaire surprise... Il faut dire que Chantal, Marie et lui avaient organisé cette soirée comme des pros. Tout était prévu, tout était calculé... Bravo Manu pour avoir su jouer le jeu. Maxime en garde plein de bons souvenirs.

PS : c'est à partir de cet anniversaire que nous nous sommes rapprochés, Manu et moi. Je m'en souvient parfaitement.

Dédel

1:31 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

j ai retrouvé par hasard, une cassette video de maili a l appart de Manu,Maili etait bébé,Manu m a appelé en me demandant de lui préter mon camescope,la vidéo est super car ont voit Maili faire ses delires,j en ait fait une copie a bébé et sylvain ,Manu dit a sa ptite boule de poils "tu es une star"il est vrai qu il l aimait enormement,sache Manu que j ai acheté un abre a chat a Maili que tes parents trouve sympa,mais qu en faite Maili a decidait de jouer avec le papier d emballage,tes poissons et escargots sont ok,si seulement chat,et poissons pouvaient parlés ils ont eu de la chance d etre souvent a tes cotés,ont pensent trés fort a toi,milles bisous qui s envollent pour toi Manu
un ptit coucou a tous ceux qui vont sur le blog
marraine
ta marraine

9:57 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home