09 janvier 2007

Jour J

Coucou mon ptit Manu,

Il y a un ptit bout de temps que je n'ai pas écrit sur ce blog. Ces derniers temps, il m'était plus facile de te parler que de t'écrire. Et, je sais que tu m'as entendu...

Hier, je suis passée te porter une ptite rose blanche et te parler. Comme tu le sais donc, aujourd'hui est un jour important. Cette journée s'annonce longue ! Le stress commence à me gagner gentiment. Mais il me suffit de penser à toi pour me calmer. Je sais que tu seras prêt de moi pour cette étape. Je vais tout faire pour "cartonner" et pour que tu sois fier de moi...

Tu me manques tant Cousin...
Je t'embrasse fort !

Katia

2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Salut mon ptit Manu,

juste un ptit coucou pour te remercier d'avoir été près de moi hier ! Bizarrement, je n'ai pas stressée, alors qu'il s'agissait de mon premier vrai entretien... J'ai senti ta présence... Ca m'a fait du bien ! MERKI ptit Cousin !!!

Tu me manques,
Je t'embrasse Cousin

Katia

11:00 AM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

tu avances a grand pas continue, rassures toi,je sais que tu y arriveras,nous sommes avec toi
la marraine de Manu,ses loulous,
jean paul ,bisous

5:42 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home