16 janvier 2007

Gad Elmaleh


Coucou mon ptit Manu,

Je viens de regarder le spectacle « L’autre, c’est moi », de Gad Elmaleh, que tu aimes beaucoup. Ce spectacle, c’est toi qui me l’as fait découvrir, un soir où je passais chez toi par hasard. Tu as commencé à m’expliquer à l’avance les sketches et tu zappais directement sur les sketches que tu préférais. Ton visage devenait rouge, tellement tu rigolais aux blagues que pouvait faire Gad Elmaleh.

L’espace d’une heure et quart, j’ai eu l’impression de revivre ces instants passés en ta compagnie, de partager à nouveau ces rires que l’on a eus ensemble, de te revoir te fendre la poire, de t’entendre rire… Désormais, on ne pourra partager que ce que j'ai dans le coeur. Toi seul connaîs ce qui s'y cache...


Je t’embrasse Cousin

Katia

1 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Nous allons voir son One-Man-Show en Mai, au Havre... Manu nous accompagnera dans nos pensées et dans nos coeurs.

Dédel

11:28 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home