16 janvier 2007

Aymeric, une star internationale ....

Manu,

Ton ami ( à la maison de "ouf" ) passe à la télé depuis deux semaines... Il participe à la pub de la Banque populaire et je tenais à mettre une photo de cette publicité sur ton blog car je suis persuadée que tu aurais été "fan" de voir ton pote sur le petit écran. Et comme tu es un moulin à paroles, tous tes amis l'auraient su ! Ils le savent donc à travers ton site internet.

Aymeric n'a pas encore la force de venir te rendre visite sur ton blog mais il pense à toi... (je lui ai demandé l'autorisation pour insérer ce petit message).
J'espere que de là-haut tu es fier de lui.





2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Felicitations AYMERIC croit moi Manu serait fier de toi , je l'imagine en me disant " Maman tu sais Aymeric celui de la maison de ouf passe a la telé.
merci d'avoir partagé ces week end qui ont fait la joie de Manu.
quand il partait chez toi il nous deposait Maili , il sautait et delirait dans la salle a l'avance il etait dêja en short prêt a sauter dans la piscine.
c'etait mon Manu.

amitiés

Beatrice Sylvain

8:42 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

La "maison de 'ouf' " !!! Toute une histoire ! Manu m'en a parlé pendant je-ne-sais-combien de temps !!! Le débit du récit de notre moulin à paroles national a battu tous les records, quand il m'a décrit cette fameuse maison de ouf. Explications accompagnées de gestes démesurés... Du Manu tout craché !

Katia

10:08 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home